Libellés

mercredi 3 octobre 2012

C'est l'automne, vive les marrons !!

Petite ballade ce matin pour profiter du beau temps.

Les loulous ont été ravis de trouver des marrons sur le chemin :
"Tiens maman, on prend celui-là, il est super gros"
"Et celui-là, il est encore plus gros"
"Et celui-là est plus joli" ...

Bref, je me suis vite retrouvée avec une énorme poignée de marrons dans mon sac (bah oui, mes poches étaient trop petites pour les mettre ! Sinon, j'y retrouve régulièrement des cailloux, des billes, des fleurs fanées...)
Bon, c'est joli les marrons, mais on fait quoi maintenant avec ???

D'abord, on rassemble le matériel nécessaire :





Et après, on laisse libre cours à notre imagination et à celle de nos chères têtes blondes, et on se retrouve avec des martiens accompagnés de leur chien de l'espace (forcément!) :




Et sinon, j'ai également appris que les araignées (vous savez, les grosses pas belles d'automne) n'aiment pas l'odeur du marron ! Donc, on n’hésites pas à en mettre un peu partout, sur les radiateurs, dans le coin des murs) pour être tranquille cet automne.



2 commentaires:

  1. super idées très joli création, je crois que je vais aller me balader avec les loulous dimanches et après ça sera atelier anti-araignées ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Enfin des bricolages que l'on peut laisser prendre la poussière dans un coin ...

      Supprimer